Tracteurs Branson

Créé en 1968, le groupe industriel coréen Kukje a commencé par concevoir et fabriquer du matériel rizicole. Dans les années 80, Kukje s'est diversifié en développant une gamme de tracteurs de 24 à 78 HP. Ces tracteurs ont été conçus suite à un partenariat avec Yanmar en 1980 et avec John Deere en 1987. En 1985 Kukje devient une filiale de Dongkuk Steel, une des plus grosses aciéries de Corée fondée en 1954. Kukje est une société certifiée ISO 9001:2000
 
En 1995 Kukje établit une usine de fabrication de moteur diesel et en 2002 signe une entente avec Cummins pour la fabrication et la distribution de certaines séries de moteurs. Pour cette production, Kukje est le premier fabricant de moteurs sous licence Cummins à avoir obtenu en 2004 l'agrément certifié ISO/TS 16949 décerné par la Lloyd's company, ce qui atteste officiellement de la qualité des moteurs Cummins produits par Kujke. Tous les moteurs Cummins fabriqués par Kukje bénéficient de la garantie Cummins internationale.
 
Branson tractor a été fondé en 1998 aux USA comme compagnie de distribution de tracteurs. Branson tractor offre maintenant un réseau de plus de 200 concessionnaires aux USA et au Canada. C'est à Rome, Georgie, USA que se trouve l'entrepôt de montage et d'assemblage pour le marché nord-américain ainsi que les bureaux administratif. Un autre entrepôt de montage et distribution se trouve à Plainview, Texas USA. C'est à partir des bureaux de Rome Georgie que les pièces et la garantie sont gérées.
 
Garantie limitée de 4 ans